Ulanowski
Etude d’avocat

 

Présentation

Magali ULANOWSKI a fondé son Étude en décembre 2011 en plein cœur du Centre Ville de Genève.

Elle a effectué son stage d’avocate auprès du Tribunal tutélaire et de la Justice de Paix, puis au sein d’une Étude exerçant principalement une activité judiciaire, avant d’obtenir son brevet en décembre 2008.

De septembre 2009 à mars 2011, Magali ULANOWSKI a exercé en qualité de secrétaire-juriste au sein du Tribunal des prud’hommes à Genève. Elle a ainsi acquis de solides compétences en matière de procédure prud’homale et de droit du travail.

Parallèlement à son activité d’avocate indépendante, Magali ULANOWSKI continue d’œuvrer auprès du Tribunal des prud’hommes en tant que greffière-vacataire. En cette qualité, elle assiste juges et Présidents tout au long de l’instruction et rédige les décisions finales sur la base des délibérations du Tribunal.

Depuis le 1er mars 2017, elle collabore également au sein de l’Association du personnel du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) en qualité de juriste. A ce titre, elle conseille et accompagne individuellement les employé-e-s du CICR, membres de l’Association, résident-e-s en Suisse ou expatrié-e-s, pour toute question ou litige relevant de leurs conditions de travail.

Ses domaines de prédilection sont naturellement le droit du travail, mais également le droit de la famille, le droit pénal général et le droit de la protection de l’adulte et de l’enfant.

La pratique de l’Etude de Magali ULANOWSKI est axée sur le conseil visant à réguler efficacement les conflits et à anticiper leur survenance.

Forte de son expérience judiciaire et de son approche globale, elle vous assistera de manière personnalisée et engagée à tous les stades de la procédure que vous aurez initiée ou à laquelle vous aurez à faire face.